"Assemblée Générale du club le 25 juin à 20H "
Image VOUS INSCRIRE A UNE PARTIE Image VISITEZ NOTRE SITE

AG DU CLUB LE MARDI 26 JUIN 20H

Verrouillé
Babas
Administrateur du site

AG DU CLUB LE MARDI 26 JUIN 20H

Message par Babas » jeu. 7 juin 2018 18:08

Cet espace est dédié aux questions que vous souhaitez aborder en AG.
Il fermera 48 h avant l'AG.
Aucune main n'est assez forte pré flop pour être sous jouée

Bidou

Re: AG DU CLUB LE MARDI 26 JUIN 20H

Message par Bidou » jeu. 7 juin 2018 22:28

Salut à tous,

Comme je l'ai dit à Babas après la réception des convocations, je suis assez surpris de ne pas voir une seule annexe à cette convocation.

En effet, il me semblerait au moins normal d'avoir les comptes annexés à la convocation afin que chacun puisse préparer au mieux cette AG et puisse poser les questions de façon constructive pendant celle-ci ?

Est-il donc possible d'avoir les comptes du club avant l'Assemblée générale ?

Merci :)

Pumba

Message par Pumba » sam. 9 juin 2018 14:29

Hello

Je me demandais s'il est envisagé/envisageable de mettre en place des sessions coaching ? J'entends par là analyses de coups, élaboration de stratégies, etc, à travers des ateliers thématiques autour de différents sujets comme le sizing, l'image à la table, la lecture de l'adversaire etc ?
Pumba

Bon sens, Patience, Confiance

Miss titia

Message par Miss titia » ven. 22 juin 2018 15:17

Cc je souhaiterai demander l avis de tout les participant sur le statut de nano pour l année prochaine . J aimerai qu un vote à main lever soit organisé .
Il est conscient de son erreur .il présente ses excuse à tout le monde présent ce mardi .
La sanction est pour moi un peu élevé pour des parole , certe agressif mais pas violente .
Je souhaiterai l arrêt total d alcool au club et demande de rajouter dans le règlement que si une personne arrive dans un état d ébriété qu il ne joue pas et soit renvoyer chez lui .

Babas
Administrateur du site

Message par Babas » sam. 23 juin 2018 15:37

Je vous rappelle que cet espace est dédié aux questions que vous souhaitez aborder en AG.

Si vous souhaitez organiser des sondages un espace la vie du club vous est dédié.

Si vous souhaitez organiser un vote à main levée au sein du BPC concernant une décision de la maison de quartier et du bureau élu, vous serez redirigé vers le secrétariat de la maison de quartier qui vous proposera d ouvrir votre propre association.

Le bureau elu n est pas habilité à définir la quantité d alcool dans le sang de ses adhérents.

En cas de suspicion de consommation excessive d alcool le bureau rappelle à ses adhérents qu'il ne les renverra pas chez eux.

N'ayant pas de questions, ce post sera déplacé dans la vie du club et ne sera pas traité.
Miss titia a écrit :
ven. 22 juin 2018 15:17
Cc je souhaiterai demander l avis de tout les participant sur le statut de nano pour l année prochaine . J aimerai qu un vote à main lever soit organisé .
Il est conscient de son erreur .il présente ses excuse à tout le monde présent ce mardi .
La sanction est pour moi un peu élevé pour des parole , certe agressif mais pas violente .
Je souhaiterai l arrêt total d alcool au club et demande de rajouter dans le règlement que si une personne arrive dans un état d ébriété qu il ne joue pas et soit renvoyer chez lui .
Aucune main n'est assez forte pré flop pour être sous jouée

Miss titia

Message par Miss titia » dim. 24 juin 2018 17:22

Je trouve facile de mettre mes question hors sujet je souhait vraiment avoir une réponse sur l alcool au club lors de ag .
Beaucoup d adhérant s en plaigne et se serai correcte de mettre une règle .

En suite on me demande de voir avec le bureau mais en tant que membre du bureau ,vue que les décisions ne sont pas prise avec l emsemble des membres, je ne vois pas comment .

Samichou

Message par Samichou » dim. 24 juin 2018 19:33

Bonjour.

Simple question. Je voulais simplement être éclairé sur la finalité des cotisations des membres du bureau de cette année et des prochaines.
Savoir qu'elle seront vos consignes pour les année prochaines, le bureau paira t-il une moitié, pas du tout ect.

Egalement, connaitre votre position par rapport à l'alcool fort, lors des tournois, que ce soit en semaine/BS/Mardi SNG.
Et qu'elle seront les positions à venir du bureau.

Cordialement.

Pumba

Message par Pumba » dim. 24 juin 2018 20:15

Re

Je rejoins Titi et Samir concernant l'alcool.
Je pense qu'il serait bon qu'on prenne une décision claire concernant ce sujet.
Personnellement, je me place contre la consommation d'alcool et l'état d'ébriété au sein du club.

Quand je viens, c'est pour me détendre, jouer un bon poker et progresser. Je ne peux pas trouver l'état de concentration nécessaire chez moi ou chez un autre joueur si l'un de mes adversaires est ivre et soit hurle, soit fait n'importe quoi. Et si je veux faire une soirée avec alcool, je sors en ville avec mes potes, je viens pas au club.

Je pense qu'on peut entretenir un esprit très convivial au sein du club sans avoir besoin d'alcool.

Je peux concevoir que certains et certaines ne soient pas d'accord avec moi, mais vous avez mon opinion et ma position.

Amicalement,
Nico
Pumba

Bon sens, Patience, Confiance

oupsss

Message par oupsss » dim. 24 juin 2018 22:42

Bonsoir,
1-Comment pallier au problème récurent de la disparition des nouveaux adhérents???
2-bannir l'alcool.
3-quand un adhérents arrive ivre lui demander de rentré chez lui.

oupsss

Message par oupsss » lun. 25 juin 2018 14:08

Buvette sans boissons alcoolisées
Une association peut librement ouvrir une buvette ou un bar, permanent ou temporaire, si aucune boisson alcoolisée n'y est servie.

Buvette proposant des boissons alcoolisées
Si l'association souhaite proposer des boissons alcoolisées, il lui faudra obtenir une autorisation du maire de la commune.

Celui-ci va apprécier si l'ouverture d'un débit temporaire présente, ou non, un intérêt local. Par exemple, la présence d'un débit sédentaire à proximité de l'emplacement où se déroule la manifestation est de nature à justifier une décision de refus.

L'autorisation d'ouverture de la buvette ne peut porter que sur les boissons du 3e groupe. Il n'est pas possible pour une association loi 1901, sauf si elle est reconnue d'utilité publique ou qu'elle intervient dans le cadre d'une foire ou d'une exposition organisée par l'État ou une collectivité territoriale, d'obtenir une autorisation incluant les groupes 4 et 5.

Et si c le cas il faudra apporter la preuve de l'autorisation du maire de Bordeaux à l'assemblée générale du 26/06/2018

Verrouillé